CACD est à la fois indépendante d’esprit et appuyée sur un groupe très solide :  le Groupe MobiliTeam, le premier opérateur français au service de la mobilité des entreprises.

Les missions d’audit, de conception et de conseil de CACD se réalisent en toute indépendance, en pouvant s’appuyer au besoin sur les moyens de la holding. Cela assure à nos équipes à la fois la créativité nécessaire à leurs missions, et les ressources utiles à leur bon achèvement.

Le Groupe Mobiliteam participe activement aux formations des étudiants de l’ESTP (École spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l’Industrie), dans le cadre du Mastère « Management de l’Immobilier Tertiaire » & Mastère « Facilities Management »

Le Groupe Mobiliteam comprend :

– AMT Transfert, fondée en 1993
La mission que les dirigeants de l’entreprise se sont assignée est de développer une approche moderne et efficace de satisfaction du client dans le métier de la mobilité d’entreprise.

En 1995, AMT Transfert devient Membre Associé de l’ARSEG (Association des Responsables des Services Généraux) qui réunit des Membres Actifs (Responsables des Services Généraux) et des Membres Associés (prestataires de services) et a pour but de promouvoir la fonction de Responsables des Services Généraux.

AMT Transfert est également membre de l’Office Moving Alliance qui regroupe des entreprises du déménagement sur chaque continent.

En 2002, AMT Transfert reçoit la certification ISO 9001-Version 2000, renouvelée le 21/10/2011 Version 2008.

– CACD
CACD est membre de l’ARSEG, l’ADI et Apogée.

CACD intervient à l’Institut Bioforce dans le programme « Chargé des Services Généraux ».

– Mobiliteam Property
Foncière gérant les actifs immobiliers du Groupe.